Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo Fanta
8 avril 2008

a la maison

blanc

Remarquez la thématique tout en blanc!

Avec moi assise à l'arrière, ç'a fait un tabac, surtout quand je porte mon grand boubou vert fluo!




















djenebou

Là où j'habite il y a deux familles et peut être une troisième ( un trois pièce est à louer). Chacune des deux familles à sa bonne. Voici Djénébou, je dois lui tresser les cheveux car ils sont vraiment horribles et ensuite on fera une belle photo pour imprimer. Ah ah! Mine de rien, j'ai plus de relations avec les bonnes qu'avec les femmes des familles parce que ces premières sont toujours dans la court contrairement aux femmes qui restent à l'intérieur à faire je ne sais quoi. Il faut se dire que l'intérieur se résume à un salon\chambre et une toilette. Remarquez que ma maison est à gauche (on ne la voit pas) et comme je suis en hauteur, on voit la ville derrière. Le paquet de toits, c'est un tout petit marché de jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité