Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo Fanta
11 juin 2008

Explications

bonjour chers fans silencieux cachés derrière l'écran de leur ordinateur. Je suis aujourd'hui assise devant le clavier aux touches coincées de l'ordinateur de mon organisation partenaire pour la coopération internationale et je tiens à m'excuser de ce plus-d'un-mois sans donner de nouvelle, sans publier d'images. Croyez moi la situation est hors de controle. Alors que je travaillais gentiment sur mon lit avec mon ordinateur qui ne supporte pas les 43 degrés celcius en plus de manquer d'air car déposé sur un matelat, celui-ci a tout simplement sauté, explosé ou plus simplement: éteint! Je suis donc en attente que mon mécanicien ou devrais-je dire informaticien trouve un moteur adapté a ma série ou devrais-je dire un processeur du bon modèle. Voilà, la boîte de mon appareil photo est fermé, les photos du mois passés bien rangées dedans et j'attend. Soyez sûr de retrouver vos bonnes vieilles habitudes très bientôt. Et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité